opc_loader

Black exfoliator Marc Inbane

Réf. article: mibe
34,95 31,46 Vous économisez: 10%
x
Mode de livraison
B Post (1 - 3 Journées):
0,00
l'heure de livraison :
1 - 3 dagen
Description

Un enrichissement naturel de la peau
Un exfoliant de visage riche et hydratant, donnant une teinte nette et rayonnante à votre peau. Les particularités de ce produit sont entre autres, sa couleur noirâtre obtenue lors de son utilisation, son effet adsorbant extrêmement élevé, un rajeunissement de la couche cornée de la peau et une combinaison d’ingrédients naturels exclusifs.

Un nettoyage efficace
En appliquant le produit MARC INBANE black exfoliator, le produit prend une couleur noire en raison de ses particules d’adsorption composées de charbon naturel. Celles-ci s’accrochent aux impuretés telles que les particules de graisse et d’huile, et possèdent un effet adsorbant extrêmement puissant. La peau est donc nettoyée de manière très efficace.

Un rajeunissement de la peau
Le produit MARC INBANE black exfoliator possède plusieurs avantages. La base naturelle du gommage rajeunit la couche cornée de la peau. En augmentant la capacité de rétention d’eau de la peau, cette dernière absorbe mieux les produits de soin dermatologique appliqués par la suite. Celui ci a été conçu spécialement en tant que complément au produit MARC INBANE na- tural tanning spray. L’application de l’exfoliant Black Exfoliator avant le spray bronzant permet de gommer les irrégularités de la peau et de conserver un teint halé plus longtemps.

Des ingrédients naturels
MARC INBANE est réputé pour sa sélection consciente d’ingrédients de première qualité. Le développement du produit MARC INBANE black exfoliator fut une véritable quête d’ingrédients exclusifs possédant une forte concentration de minéraux, vitamines, aminoacides et antioxydants. Ces ingrédients spécifiques et authentiques sont trouvés dans l’océan et sur terre.

Mode d’emploi
Après avoir nettoyé votre visage, appliquez une petit quantité d’exfoliant sur votre visage encore humide. Massez le produit sur votre peau avec la pointe de vos doigts, en faisant des mouvements circulaires et en prêtant une attention particulière à la zone T. Evitez les contours de vos yeux. Rincez ensuite votre visage à l’eau. Utilisez le produit une à trois fois par semaine en fonction du type de votre peau.

Notes (0)
Black exfoliator Marc Inbane n'a encore aucun commentaire. Partagez votre expérience en cliquant sur Noter.

Produits correspondants pour:

Produits alternatifs pour:

Derniers objets consultés
  • Nederlands
  • English
  • Français