opc_loader

Kabuki & Mineral Powder Foundation #8 light tan

Réf. article: KABA340.8

Artedo Mineral powder foundation et Malu Wilz kabuki brush

39,95
Description

Ce fond de teint poudre libre minéral possède le fini parfait d'un fond de teint léger et l'effet mattifiant d'une poudre libre. Sa formule unique au complexe multiminéral ne bouche pas les pores, il ne contient ni talc ni parfum et convient donc parfaitement aux peaux sensibles. Application facile et rapide grâce au pinceau Kabuki. Appliquez le Mineral Powder Foundation après un soin visage pour prolonger le soin tout en apportant une remise en beauté !

  • Kabuki compact haute-qualité, avec une forme pratique.
  • Les poils fournis et doux assurent une couvrance maximum, avec peu de poudre.
  • La densité des poils du pinceau est décisive pour assurer une bonne couvrance.

Prendre la poudre avec le pinceau et le maintenir verticalement (poils vers le haut). Tapoter le manche afin que la poudre entre dans le pinceau. Appliquer la poudre uniformément sur la peau. Pour une couvrance plus opaque, appliquer une seconde fois.

Conseil: Afin de nettoyer le pinceau, il est recommander d’utiliser une petite quantité de Gentle Cleansing Foam avec de l’eau. Rincer profondément avec de l’eau et laisser sécher.

Notes ()
Kabuki & Mineral Powder Foundation #8 light tan n'a encore aucun commentaire. Partagez votre expérience en cliquant sur Noter.
Kabuki & Mineral Powder Foundation #8 light tan


Produits correspondants pour:

Produits alternatifs pour:

Derniers objets consultés