opc_loader

• COMME UN FARD A PAUPIERES
Utilisez les poudres nacrées comme fards à paupières. Simplement prélevez quelques pigments de la couleur désirée à l’aide d’un pinceau ou d’un applicateur éponge, ensuite appliquez sur la paupière. Choisissez une couleur plus claire pour appliquer sur le reste de la paupière. Pour un effet mat, appliquez d’abord notre base de maquillage sur les paupières et appliquez ensuite la poudre. Les paillettes ont disparue !

• COMME UN BLUSH
Utilisez le pinceau blush. Prélevez quelques pigments de la couleur choisie et appliquez sur les pommettes.

• COMME UN EYE LINER
Utilisez un pinceau eyeliner biseauté, trempez les poils dans une goutte d’eau et prélevez quelques pigments de la couleur choisie. Tracez une ligne au-dessus et au-dessous des cils.

• COMME UN GLOSS A LÈVRES
Prélevez quelques pigments de la couleur choisie avec le gloss transparent de Bellapierre et appliquez sur les lèvres.

• COMME UN VERNIS A ONGLES
Trempez le pinceau de notre vernis à ongles transparent dans la couleur désirée puis appliquez sur les ongles.

• COMME UNE POUDRE TERRACOTTA
Versez sur la paume de votre main une noisette de votre crème hydratante/lotion pour le corps et déposez quelques pigments de la couleur désirez sur votre paume. Mélangez et appliquez sur les parties découvertes de votre corps (buste, bras et jambes par exemple). Idéal pour l’été !

• TINTED MASCARA
Using BellaPierre Clear or Black Mascara Dip Mascara Brush into the desired colour and paint on eyelashes.

• COMME UN MASCARA
Avec le mascara transparent de Bellapierre, prélevez quelques pigments de la couleur désirée et appliquez sur les cils.

Produit 1 à 7 (sur 7 produits) Résultat:1
Produit 1 à 7 (sur 7 produits) Résultat:1

9 Poudres Nacrées pour un regard naturel ou un look irrésistiblement glamour ! Les tours de 9 Poudres Nacrées sont empilées les unes sur les autres pour un usage plus facile. Elles sont idéales pour voyager puisque vous pouvez les transporter dans votre sac main et transformer votre maquillage de jour en maquillage de nuit. Les Poudres Nacrées de Bellapierre contiennent des pigments 100% minéraux et peuvent s’utiliser seules ou mélanger ensembles pour créer une infinité de couleurs et textures.

Nos poudres nacrées peuvent s’utiliser comme une poudre fard à paupières, comme un fard à paupières crémeux et mate, comme un eyeliner, comme un gloss à lèvres, comme un vernis à ongles, un mascara ou encore une poudre soleil !

Recommandées par les professionnels du maquillage et les dermatologues, les poudres nacrées de Bellapierre sont 100% hypoallergéniques et idéales pour tous les types de peaux même les plus sensibles.